1 – QUI SOMMES-NOUS
L’entreprise Le Rituel ci après dénommée « l’Hébergeur » ou « le Bailleur » est immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de | A définir | sous le numéro | A définir | dont le siège social est situé | A définir |, ayant pour numéro de TVA intracommunautaire [numéro de TVA intracommunautaire], et représentée par Mme Bloyet Margaux en qualité de gérante.
2 – RÉSERVATION ET PAIEMENT
Le montant de la location est fixé par l’hébergeur. Il inclus la location du logement meublé sélectionné par le client incluant la taxe de séjour.
Il est précisé que TOUTE RÉSERVATION EFFECTUÉE SUR LE SITE EST ASSORTIE D’UNE OBLIGATION DE PAIEMENT. Lors de la réservation en ligne, le Client s’acquittera envers l’Hébergeur de l’intégralité de la somme.
A défaut, la réservation ne sera pas enregistrée et l’Hébergeur sera libre de réserver le bien à un autre Client et ce sans être redevable d’aucune indemnité. Le solde fera l’objet d’un règlement au plus tard | A définir | Toutes options doit être réservées au plus tard 24h avant l’arrivée,
3 – CAUTION
Lors de la réservation en ligne, le Client versera à l’Hébergeur une somme à titre de dépôt de garantie.
Le montant de la caution est de 500€ Le dépôt de garantie, est destiné à couvrir les éventuelles dégradations du logement et du mobilier le garnissant, causées par le Preneur, ainsi que les pertes de clefs ou d’objets. La restitution du dépôt de garantie interviendra dans le délai maximum de | A définir | à compter du départ du client, sous réserve d’inventaire et d’état des lieux conforme.
Dans le cas contraire, une déduction sera faite pour tout dégâts occasionnés. Une retenue forfaitaire sera appliquée si les lieux ne sont pas rendu dans un état décent.
– DÉSIGNATION ET OBLIGATIONS LOCATIVES –
Les principales caractéristiques des logements sont présentées sur le Site . Ainsi que sur le mail de confirmation de réservation.
Le Rituel se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu et les produits.
Sont inclus dans le séjour : – Accueil – fourniture des draps, serviettes et autres linges de maison – Nettoyage des lieux (arrivée et départ) – petit déjeuner A la demande du Client et sous réserve d’un délai de prévenance d’au moins 24h, l’Hébergeur pourra également mettre à la disposition du Client les services optionnels « à la carte », tels que : – boisson (champagne / vin / bière) – planche charcuterie / fromage – massage de bien-être etc.
Les services optionnels donneront lieu à une facturation distincte, en sus des loyers et charges, si la demande se fait en dehors de la réservation en ligne, conformément au tarif qui sera préalablement fournie au Client par l’Hébergeur et feront l’objet d’un règlement avant l’entrée dans les lieux.
L’hébergeur met à disposition un parking à l’intérieur de la propriété. Il se dégage de toute responsabilité envers les véhicules ou pour tout objet laissé à l’intérieur de celui-ci.
Nos logements sont destiné à la détente, Le Preneur s’oblige à jouir paisiblement des lieux loués et à veiller en particulier à éviter toute nuisance sonore.
Les logements sont non fumeur il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des locaux. Tout manquement à cette règle, constaté par l’hébergeur fera l’objet d’un retrait de 50 % de la caution.
Les animaux ne sont pas acceptés. Les suites sont conçues pour 2 personnes maximum, toute personne supplémentaire et personnes mineures sont interdites dans les lieux.
Le sauna est formellement interdit aux personnes souffrant de trouble cardiaque, de pression artérielle ou encore les femmes enceinte.
L’hébergeur ne peut être tenue responsable de l’état de santé du client. De ce fait, aucun remboursement ou dédommagement ne sera effectué.
Il est INTERDIT de mettre dans la balnéo jacuzzi, tout produit pouvant nuire à son bon fonctionnement tel que shampooing, savon, boule de bain, parfum, crème solaire, huile de massage, pétales, liquide divers et varié …
Si un produit ou objet est introduit dans le spa, 50 % de la caution sera encaissée pour les dommages occasionnés L’hébergeur décline toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de noyade.
4 – LES HORAIRES D’ARRIVÉE ET DE DÉPART
La location prend effet à partir de 17h30 le jour même et se termine au plus tard à 11h30 le lendemain. Les durées de location ne peuvent être prolongées qu’avec accord de l’hébergeur.
L’hébergeur se réserve le droit de mettre fin à la location si les condition générale ne sont pas respectées.Toute heure supplémentaire non consenti par le propriétaire se verra imputer de 50€ par heure sur la caution
5 – SOUS LOCATION
Toute sous-location à un tiers ou mise à disposition gratuite est interdite, sous peine de résiliation du séjour par l’hébergeur sans remboursement.
6 – CONDITIONS D’ANNULATION ET REPORT
En cas d’annulation plus de 30jours avant la date de location 100 % de votre location vous sera remboursé, à l’exception des frais de dossier soit &&&&& en cas d’annulation 15 jours avant votre arrivée, 50 % de votre réservation vous sera remboursée
En cas d’annulation moins de 15 jours avant votre arrivée aucun remboursement ne sera envisagé Dans l’hypothèse où le Client souhaiterait reporter les dates de son séjour, cette demande sera soumise à la libre appréciation de l’Hébergeur, en considération de l’état du planning des réservations déjà enregistrées au jour de la demande de report.
Si, avant le début du séjour, l’hébergeur est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer le client par écrit ou par téléphone.
Le client sera alors intégralement remboursé des sommes qu’il aura déjà versées, ou un report de date sera proposé dans un délais de 12 mois
7 – ASSURANCE ET RESPONSABILITÉ
Le preneur assumera toute responsabilité en cas de sinistres, accidents ou dommages résultant notamment d’une négligence ou d’un défaut de surveillance dans le cadre de l’utilisation de la balnéo et du sauna.
Le preneur déclare avoir souscrit à une garantie responsabilité civil dans le cadre d’une assurance particulière ou de son assurance multirisque habitation.
Cette assurance pourra être demandé par l’hébergeur en cas de dégradation ou de litige.
8 – BON CADEAU
Les cartes cadeaux sont valable 24 mois à partir de la date d’achat.
Toute carte cadeau est payées en intégralité lors de sa commande. L’achat de carte cadeau peut se faire soit sur notre site internet | A définir | soit directement au 41 grande rue 80260 Fréchencourt (prévenir de votre visite au préalable) les cartes cadeaux ne sont ni échangeables ni remboursables.
La réservation liée à la carte cadeau se fait par téléphone. L’emprunte bancaire servant de caution sera effectué 7 jours avant votre arrivée, par téléphone.
9 – PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
Nous nous engageons à ne transmettre en aucun cas les informations que vous nous avez communiquées à d’autres sociétés ou organisme.Ses informations sont considérées comme confidentielles par l’hébergeur.
L’hébergeur se réserve le droit d’effectuer de la prospection direct par le biais de mail ou d’envois postale. Le client peut à tout moment s’y opposer.